Un outil gratuit pour créer une signature mail html avec une image : Si.gnatu.re

Signature.png

Les signatures emails sont un peu la préhistoire du marketing digital, mais demeurent très efficace quand on sait le nombre impressionnant d’emails que nous échangeons quotidiennement. Si vous désirez créer en quelques minutes une signature email avec une image pour votre entreprise ou pour une campagne spécifique, je vous conseille de jeter un coup d’oeil à Si.gnatu.re, qui a l’avantage d’être gratuit et très facile à utiliser.

Évaluation de Si.gnatu.re

Si.gnatu.re propose une fonctionnalité simple, mais très utile, à savoir créer des signature emails avec image en html en quelque clics. Même sans connaissances techniques, vous pourrez créer votre signature idéale. Cela est particulièrement utile pour créer rapidement des signatures pour des campagnes par exemple. À noter que pour intégrer la signature à Gmail, cela coûte 5$.

Fonctionnalités
85%

Ergonomie
90%

Prix
100%

Utilité
85%

Les points positifs

  • Création en quelques clics de signatures emails
  • Mode édition facile à utiliser

Les points négatifs

  • Pas de thèmes supplémentaires de signatures
  • 5$ pour installer facilement sur Gmail

Fonctionnalités

Si.gnatu.re propose un fonctionnalité toute simple, mais diablement utile, à savoir créer un email html avec images ou bannières très facilement. Il n’y a pas de fonctionnalités supplémentaires, mais cela est amplement suffisant pour ce type d’outil !

Signature mail

À noter que vous avez la possibilité d’ajouter des liens facilement vers vos réseaux sociaux dans le paramétrage de la solution.

Signature exemple


 Ergonomie

Simple à utiliser, vous pourrez créer votre signature rapidement, mais sans connaissances techniques. Une fois votre signature terminée vous pouvez reprendre le HTML de votre création pour l’installer dans votre messagerie.

Email signature outil


Prix

Difficile de faire mieux qu’une solution gratuite ! À noter que pour installer directement votre signature dans Gmail, vous devrez payer 5$. Cependant il est possible de télécharger gratuitement le HTML de votre signature pour l’installer sur n’importe quelle messagerie (Gmail incluse).

Gmail signature


Utilité

Cet outil peut s’avérer très pratique si vous désirez mettre en place des signatures spécifiques pour des campagnes par exemples. Cela peut vous permettre de gagner du temps en créant la signature email en quelques clics et sans connaissances techniques particulières.

À propos de Matthieu Corthésy

Fondateur du blog PME WEB, je partage mes conseils en marketing digital et mes découvertes des meilleurs outils du web.

Top