Les 5 meilleurs objets publicitaires pour améliorer l’image de sa société

meilleurs-objets-publicitaires-pour-ameliorer-image-societe-1.png

C’est bien connu, recevoir un cadeau fait toujours plaisir et marque d’autant plus les esprits lorsqu’il est offert par une entreprise. Pour les sociétés, l’objet publicitaire est un moyen de se faire connaître, de fidéliser les clients et de donner une bonne image de l’entreprise. Il existe un grand nombre d’objets publicitaires dont le prix et la qualité peuvent varier. Nous allons ici vous présenter les 5 objets publicitaires les plus pertinents pour améliorer l’image de votre société.

Le stylo publicitaire

Le stylo est le premier objet publicitaire offert par les sociétés. Cela s’explique par le fait que tout le monde à besoin de stylos au quotidien, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel. L’objectif de l’objet publicitaire étant de faire parler de l’entreprise visée, il va de soi que plus l’objet offert est utile au quotidien et plus il remplira sa mission. De plus en plus de société choisissent des crayons de papier publicitaire en alternative aux stylos pour donner une dimension écologique proche de leurs valeurs.

Le mug publicitaire

Autre objet publicitaire très prisé : le mug. Que l’on soit plutôt thé, café ou chocolat chaud, on utilise tous un mug au quotidien. Offrir un mug publicitaire sera donc une garantie de visibilité et donc une possibilité de plus de véhiculer votre message au quotidien. Pour plus d’originalité, nous vous conseillons les mugs thermiques qui laissent apparaitre le logo de votre entreprise lors du changement de température du mug. Cette particularité attire l’attention sur le produit et par conséquent sur la société mise en valeur.

Le porte-clé publicitaire

Entre les clés de la maison, celles de la voiture ou encore celles du bureau, on ne compte plus le nombre de porte-clés dont chacun a besoin. Etant donné qu’il en existe de différentes tailles et coloris, c’est l’objet publicitaire le plus personnalisable ce qui en fait incontestablement l’un des meilleurs objets publicitaires.

La clé USB publicitaire

La clé USB est l’objet publicitaire qui s’adresse aussi bien à une clientèle professionnelle que privée. En effet, nous sommes tous de plus en plus connectés et nous raffolons de tous les petits gadgets high tech que l’on peut glaner ici et là. Au regard du prix d’une clé USB, c’est l’objet publicitaire que l’on a toujours plaisir et recevoir et qui donne une image de marque à la société estampillée dessus.

Le tote-bag publicitaire

Les sacs publicitaires existent depuis longtemps mais il s’agissait surtout de sacs cabas. Bien utile pour aller faire ses courses, ce type de sacs ne donnait pas forcément une image moderne de votre société. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux se tourner vers le tote-bag publicitaire qui donne une image jeune et plus moderne de votre entreprise.

Vous l’aurez compris, il existe une multitude d’objets publicitaires. Pour choisir celui qui conviendra le mieux à votre société, il faut avant tout déterminer l’image que vous voulez donner de votre société. Si vous souhaitez en savoir plus sur les objets publicitaires (règlementation, actualités, études sur le sujet…), n’hésitez pas à vous rendre sur 2FPCO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

scroll to top