Klaxoon : votre nouvel indispensable pour le travail hybride

klaxoon.png

Ces derniers mois, nous avons tous dû apprendre à travailler ensemble sans pouvoir l’être vraiment… Derrière nos écrans, nous nous sommes rapidement rendus compte que certaines plateformes avaient des lacunes qui ne nous facilitaient pas la vie à distance !
Klaxoon et sa nouvelle mécanique de travail hybride sont là pour sauver vos réunions et favoriser un travail en équipe simple et participatif.

Une plateforme en ligne qui favorise la communication

Il s’agit d’une plateforme en ligne, dont l’objectif principal est de vous faciliter le travail à distance. Pourvue de nombreux outils, celle-ci vous permet de travailler en équipe de manière interactive et efficacement.

Grâce à l’outil Board Klaxoon, vous trouverez toutes les clés pour animer une réunion, lancer une visioconférence avec des collègues ou amis à l’autre bout du monde, ou encore pour bénéficier d’un espace de travail organisé et collaboratif.
Les bénéfices de son utilisation seront immédiats. En effet, vous gagnerez rapidement du temps grâce à des concertations efficaces qui vous permettrons de réduire de moitié la durée de vos échanges. Vous accélérerez également vos prises de décision en collaboration, et gérerez plus efficacement tous vos projets, de quelque nature qu’ils soient !

En somme, cette plateforme est la solution à tous les problèmes rencontrés lors de vos précédents échanges à distance : plus de perte de temps, un gain d’efficacité et de performance : la todolist de vos projets va diminuer à vue d’œil a !

Un nouvel outil : en route vers le travail hybride

La plateforme étant évolutive, elle tend toujours à améliorer ses éventuelles faiblesses. Pour cela, elle répond aux demandes de ses utilisateurs et est à l’écoute de chaque remarque que pourrait formuler l’un de ses usagers. Elle peut de ce fait, toujours s’améliorer dans le sens de la performance et de la fluidité. C’est dans cette optique qu’elle a développé un nouvel outil qui favorise le travail hybride.

L’objectif principal de ce type d’outils collaboratifs pour le suivi de projet est de rendre votre travail en équipe plus simple, et de favoriser la participation de chacun. Quoi de plus désagréable que de ne pas pouvoir prendre la parole et intervenir à sa guise pendant une concertation entre collègues ?
Avec ce nouveau tableau hybride, vous pourrez importer et visualiser tous les fichiers dont vous avez besoin lors de votre échange. Pour améliorer le côté visuel, vous pourrez y ajouter des fonds d’écran, changer les modes de vue,…

L’aspect hybride intervient grâce à l’outils Live dont dispose désormais la plateforme. En effet, vous pourrez lancer des visioconférences afin d’échanger plus facilement avec vos coéquipiers ! Conçu pour une large audience, cet outil vous permettra de procéder à des regroupements avec une qualité audiovisuelle constante et fluide. Vous pourrez même contrôler le temps de l’échange, et le renouveler si celui-ci est trop court.
Via cette plateforme, vous pourrez également partager à vos interlocuteurs votre écran, pouvant ainsi leur illustrer votre propos et optimiser la concertation.

En somme, en utilisant cette plate-forme interactive, votre travail en équipe sera facilité et collaboratif. N’hésitez plus et adoptez l’outil sans tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

scroll to top