Une app pour découvrir qui ne vous suit plus sur Instagram : Crowdfire

Crowdfire.png

Il n’y a rien de plus frustrant sur Instagram que de réaliser qu’un personne commence à vous suivre pour se désabonner quelques jours après. Cette pratique est malheureusement très répandue sur Instagram, et comme il n’est indiqué nulle part si cette personne a arrêté de vous suivre, il est difficile de le voir rapidement. C’est pourquoi une application vous propose de faire cette analyse facilement et rapidement : Crowdfire

Crowdfire est à l’origine une application dédiée à Twitter, mais ces créateurs ont rapidement ajouté des fonctionnalités pour Instragram qui sont très utiles, comme la possibilité de voir rapidement quelles sont les personnes ne vous suivant plus sur Instagram.

crowdfire2

La version gratuite vous permet de visualiser rapidement ces personnes ne vous suivant pas sur Instagram, vous pouvez ensuite vous rendre sur votre compte Instagram pour vous désabonner d’elles. Autrement pour vous faciliter la vie, vous pouvez opter pour l’offre payante qui vous permet de vous désincrire directement depuis l’application.

À propos de Matthieu Corthésy

Fondateur du blog PME WEB, je partage mes conseils en marketing digital et mes découvertes des meilleurs outils du web.

Top