Le nombre d’utilisateurs par réseau social en Suisse

Nombre-utilisateurs-réseaux-sociaux-en-Suisse-2016-e1475510253129.png

Le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux en Suisse ne cesse d’augmenter depuis plusieurs années. La différence réside dans le fait que les historiques que sont Facebook, LinkedIn et Twitter ont été rejoints par les petits nouveaux que sont Instagram et Snapchat, faisant une belle entrée dans ce classement.

Facebook reste le leader en Suisse

Avec plus de 3.6 millions d’utilisateurs en 2016, Facebook a encore augmenté sa base d’abonnés par rapport à 2015. Ainsi, même si l’on constate une stabilisation, le réseau social est toujours en croissance et demeure le solide leader dans nos contrées helvétiques.

LinkedIn et Twitter stables… Instagram et Snapchat en embuscade !

En ce qui concerne les autres réseaux sociaux, LinkedIn et Twitter sont restés stables, et l’on peut constater une montée en puissance d’Instagram et de Snapchat dans ce classement. Il sera intéressant de voir leur progression à l’avenir.

nombre-utilisateurs-reseaux-sociaux-en-suisse-2016

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

2 Replies to “Le nombre d’utilisateurs par réseau social en Suisse”

  1. Céline dit :

    Merci pour ces derniers chiffres très intéressant sur l’évolution des réseaux sociaux en Suisse ! Linkedin reste toujours en très bonne position en Suisse par rapport à d’autres pays voisins. Ca aurait été intéressant également d’y mettre YouTube.

  2. Caroline dit :

    Merci Matthieu. Ces types de données sont difficiles à trouver.

Comments are closed.

scroll to top