Les 5 meilleurs sites dédiés aux offres d’emploi en webmarketing

emploi-webmarketing1.png

La demande des entreprises pour des profils qualifiés en webmarketing n’a jamais été autant forte, notamment en France ! La question est simplement de savoir où trouver les meilleures offres d’emploi dans le domaine du marketing digital, et surtout sur quelles plateformes se rendre pour dénicher l’emploi (ou le candidat si vous êtes une entreprise) de vos rêves.

Je vous propose donc de découvrir les 5 meilleures plateformes dédiées au offres d’emploi dans le domaine du marketing digital, avec pour chacune des spécificités qui pourront vous intéresser selon vos types de recherche.

1. Job & co’m

Job & Co'm

Accéder à Job & Co’m

Si vous êtes intéressé par le monde du digital, je parie que vous avez déjà entendu parlé du site Webmarketing-com, qui est tout simplement l’une des référence dans le domaine ! Fort de son expertise, la plateforme a lancé fin 2016 un site dédié à l’emploi dans le digital qui regroupe déjà plus de 1’200 offres d’emploi dans le domaine du webmarketing à l’heure où j’écris ces lignes.

La grande force de cette nouvelle plateforme pour les entreprises est évidemment son lectorat constitué de nombreux talents du webmarketing et donc de candidats potentiels pour des offres d’emploi. D’un point de vue candidats, la possibilité d’accéder à des offres directement liées au webmarketing est évidemment intéressante, avec notamment des catégories spécifiques

2. Hellowork.io

Hellowork.io

Accéder à Hellowork.io

Autre mastodonte du monde du blog en marketing digital, le Blog du Modérateur a développé une plateforme dédiée au métiers du web avec un grand nombre d’offres d’emploi disponibles. L’avantage notable est de pouvoir recevoir par email les nouvelles offres d’emploi disponibles

3. Neuvoo

Neuvoo.fr

Neuvoo

Neuvoo fait partie de agrégateurs d’offre d’emploi, au même titre qu’Indeed par exemple. Arrivé il y a quelques années sur le marché, Neuvoo a su développer une offre complète très rapidement, notamment dans le domaine du marketing digital ! Avec des systèmes d’alertes par mots clés, vous pourrez y trouver votre bonheur.

4. Digitalent.io

Digitalent.io

Accéder à Digitalent.io

Le concept de Digitalent.io (auparavant appelé emploi-e-commerce.com) est de proposer des offres d’emploi étant relayées sur différents blogs partenaires dans le monde du digital en général et du e-commerce en particulier. Le nombre d’offres d’emploi disponibles est néanmoins plus faible que les autres plateformes citées précédemment.

5. E-Works

E-Works

Accéder à E-Works

Lancée en 2011, la plateforme E-Works a convaincu plus de 2’000 entreprises de l’utiliser pour trouver des profils en webmarketing. Un avantage de l’outil est qu’il est partenaire avec de nombreuses formations dans le domaine, de blogs spécialisés et d’associations reconnues (comme le SEO Camp).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]
scroll to top