Tout savoir sur le Royaume du Web à Palexpo Genève 

Sans-titre.png

La fin d’année approche à grands pas et 2017 s’annonce pleine de surprises dans le monde du digital et notamment en Suisse romande. En effet, Palexpo, centre d’exposition et de congrès à Genève accueillant des manifestations en tout genre, vous donne rendez-vous les 6 et 7 mai 2017 pour le ROYAUME DU WEB: un nouveau festival consacré aux talents connectés.

Ce festival s’inscrit comme le premier événement helvétique consacré aux artistes qui ont pris d’assaut la toile afin de créer leur univers digitalisé. Au printemps prochain, les followers pourront rencontrer leurs idoles et influenceurs, car ces derniers traverseront leur écran pour se réunir dans la halle 7 de Palexpo.

Vous aurez l’opportunité de vivre une expérience qualitative dans un décor de 13’000m2 entièrement revisité : un voyage hors du commun !

Cet événement s’adresse à un large public incluant les fans des talents, les passionnés du web et de la création originale, ainsi que leurs accompagnants.

Loin d’être un salon dédié aux selfies et dédicaces, procurant un sentiment positif grâce à l’alimentation perpétuelle d’un sentiment de « privilège », le Royaume du Web prône un espace d’expériences immersives mettant en scène ses « Rois & Reines » autour d’une hiérarchie fédératrice de contenus divertissants.

Vivez le couronnement d’une nouvelle aire connectée, riche en nouveautés et regroupant des créations inédites en compagnie de plus de 40 Youtubeurs, créateurs et influenceurs. Il y en aura pour tous les goûts : humour, gaming, lifestyle, littérature, musique, sport, cuisine, mode & beauté.

Loin d’être le fou du roi, Norman Thavaud, Youtubeur et humoriste de talent comptant plus de 8 millions d’abonnés sera présent pour défendre son trône toujours connecté, en compagnie de ses chevaliers et chevalières (et oui l’aire du digital défend l’égalité des sexes !). Du Grand JD, à Dear Caroline en passant par Jhon Rachid ou Caroline Beauté Active, la table ronde genevoise que représentera la halle 7 de Palexpo vous garantit l’entrée dans un monde aux mille et un onglets.

L’espace d’un week-end, empruntez la passerelle qui relie le monde digital au monde réel pour un voyage hors du commun. Durant ce festival vous aurez droit à une vrai expérience sur 3 scènes et de nombreux stands. Le Royaume du web va se dérouler sur 4 représentations identiques sur 2 jours.

Prenez vos billets et retrouvez toutes les information relatives au Royaume du Web sur son site internet : http://royaumeduweb.ch

[Total : 0   Moyenne : 0/5]
scroll to top