Focus sur 3 influenceurs pour bien commencer l’année 2017

Sans-titre.png

L’année 2016 a irrémédiablement déchargé ses batteries et 2017 affiche une autonomie de 100%. À l’aube d’une nouvelle aire que l’on espère pleines de nouveautés enrichissantes, pour un bon nombre de « digitalisés », l’heure est aux bonnes résolutions. On ouvre l’application « Notes » et c’est parti pour une énumération d’objectifs qui seront supposés être atteints avant l’affichage « batterie faible » pour 2017. Aujourd’hui, plus que de vous focaliser sur une « to do list » factuelle et quelque peu rigide, je vous propose d’amener de la positivité dans ce nouveau millésime, à travers trois réseaux sociaux.

Instagram : @muradosmann  

Nous vivons dans un monde rempli de merveilles. Bon nombre d’entre nous n’ont pas l’opportunité de voyager comme ils le souhaiteraient. Le compte @muradosmann vous propose une jolie manière de visionner les quatre continents. C’est main dans la main que Murad Osmann et sa compagne traversent le monde, afin d’essayer de « voir derrière l’évidence ». Toujours vêtue d’une tenue locale, la jeune femme tient sa moitié du bout des doigts et ils expérimentent ensemble des scènes époustouflantes ! Grâce au hashtag #folowmeto suivez ce joli couple dans leur périple quotidien et donnez-vous l’opportunité non pas de changer d’air, mais de fil d’actualité (ce n’est déjà pas mal).

Facebook : @culturepubofficiel

https://www.facebook.com/culturepubofficiel/

Cultivez votre esprit critique sur notre belle (et perfide) société de consommation grâce à la page Facebook Culture Pub. Créée en 1987, l’objectif de cette dernière réside dans le décryptage de la société à travers le spectre publicitaire sur un ton distancé. Un bon moyen de s’instruire et surtout de se sentir un peu plus maître de sa propre consommation, ou du moins d’être sensibilisé à la communication qui nous a convaincue (ou pas).

YouTube : Cover Garden

https://www.youtube.com/user/CoverGardenOfficiel

Rien ne vaut une bonne musique pour adoucir les mœurs, c’est bien connu. Cover Garden est LA chaîne de reprises musicales qui publie une cover hebdomadairement. Cette équipe pétillante apporte un regard ou plutôt un son neuf sur les meilleures musiques du moment sans pour autant délaisser les grands classiques de la musique pop. Redécouvrez ou agrémentez votre répertoire musical grâce à cette chaîne pleine de fraîcheur.

Vous voilà désormais fin prêts pour affronter une année qui sera je l’espère, agréable pour tous.

 

À propos de Serena Monterastelli

Actuellement en Bachelor de marketing, communication et relations publiques, la créativité ne cesse d’animer ma plume digitale qui couche sur écran divers contenus, afin de partager mes aspirations. Mon âme d’étudiante a soif d’apprendre de nouvelles choses et d’ajouter à la toile de sa vie de nouvelles expériences enrichissantes.

Top