Conseils de voyage aux États-Unis : Ce qu’il faut prendre en compte lors de la planification d’un voyage d’affaires

conseils-voyage-affaires-etats-unis.png

Les voyages d’affaires ont toujours été essentiels, et il est primordial pour quiconque planifie un voyage d’affaires de faire ses devoirs. Vous serez en mesure de faire une bonne impression et de réfléchir à l’objectif de votre réunion si vous arrivez à destination de manière agréable et organisée.

Les voyages d’affaires sont une composante inévitable de l’emploi du temps chargé de la plupart des professionnels. Néanmoins, tous les voyages ne doivent pas être tendus. Un voyage d’affaires à l’étranger peut être aussi agréable que des vacances s’il est soigneusement préparé. La préparation permet à votre esprit de se concentrer sur le moment présent, ce qui vous permet de rester sur la bonne voie tout au long de la séance d’introduction.

Si vous êtes en visite pour affaires, vous devez demander un visa d’affaires à L’ESTA pour voyager aux États-Unis. En outre, comme les plans de voyage servent de tampon financier, il est essentiel de choisir l’assurance voyage la plus adéquate pour les États-Unis.

Vous voyagez souvent pour votre travail? Êtes-vous nerveux lorsque vous planifiez de tels événements? Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur l’organisation d’un voyage d’affaires aux États-Unis.

Faites une réservation à l’avance

Les options d’hébergement pratiques ne manquent pas grâce à l’avènement de sites comme Airbnb. Une fois votre voyage réservé, vous devez réserver votre chambre d’hôtel dès que possible plutôt que d’attendre la dernière minute avant une réunion. Cela vous donnera également de nombreuses occasions de vous détendre et de recharger vos batteries.

De plus, dans la mesure du possible, optez pour un hébergement économique plus proche de votre lieu de travail. Vous n’aurez pas à affronter la circulation, et vous économiserez du temps et de l’argent sur votre trajet.

Les moments de détente sont importants

Il est essentiel de rester informé, concentré et professionnel lorsque vous êtes sur la route pour affaires. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps entre les réunions pour vous reposer les yeux et vous détendre. C’est particulièrement important lorsque vous voyagez à l’étranger, que vous changez de fuseau horaire ou que vous passez la nuit sur place. Assurez-vous de pouvoir vous détendre sur le chemin de votre prochaine réunion en apportant des bouchons d’oreille ou des lunettes de soleil, un coussin pour le cou et un masque pour les yeux.

Rassemblez tous les documents requis

Vous devez présenter tous les documents de voyage nécessaires. Vous aurez besoin de vos billets d’avion, de votre visa, de votre passeport et de votre carte d’identité pour les déplacements professionnels à l’étranger. Certaines destinations locales et étrangères ne nécessitent pas de permis. Conservez vos coordonnées, vos notes importantes et tout autre document dont vous pourriez avoir besoin pour le rendez-vous ou le poste. Conservez une copie électronique de tous les documents pour éviter de les égarer.

Exigences relatives aux voyages d’affaires aux États-Unis

À moins qu’il ne soit éligible à l’entrée dans le cadre du programme d’exemption de visa, un non-citoyen se rendant aux États-Unis pour des affaires temporaires doit obtenir un visa de visiteur (B-1).

Voici quelques exemples d’affaires transitoires:

  • Avoir des réunions ou des discussions pour les affaires.
  • Assister à un symposium ou à une conférence d’entreprise.
  • Négociations de contrats.

Grâce au programme d’exemption de visa (VWP), la plupart des personnes originaires des pays participants peuvent se rendre aux États-Unis pour de courts séjours dans le cadre d’affaires temporaires sans avoir besoin d’un visa. Le programme d’exemption de visa nécessite une autorisation sur l’ESTA pour les États-Unis.

L’ESTA est un système informatisé qui évalue si les voyageurs à destination des États-Unis sont éligibles pour voyager dans le cadre du VWP. En réponse aux demandes de qualification VWP, ESTA recueille des données biographiques. Les demandes d’ESTA peuvent être soumises avant un voyage; toutefois, il est recommandé aux touristes de faire leur demande dès qu’ils commencent à planifier leur voyage ou à acheter leurs billets d’avion.

Conclusion

Réservez du temps pour planifier, effectuez des recherches approfondies et suivez ces directives pour les voyages d’affaires afin d’améliorer vos chances de réussir votre voyage et de le rendre agréable. Cette vidéo https://youtu.be/sQqW9IrpPDg vous donnera suffisamment d’informations sur la manière d’obtenir votre visa de voyage pour les États-Unis. Informez-vous et commencez à faire vos valises pour vos prochaines vacances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

scroll to top