Merry e-mas ! : faites le plein de cadeaux connectés

Couverture-4.jpg

Nous avons franchi un cap. Check-list de dernière minute : le froid est au rendez-vous, les guirlandes sont en place et les commerces se préparent. Seule la neige joue les retardataires. Vous l’aurez compris, le compte à rebours du mois de décembre a commencé, déclenchant un flot d’aspirations et de préoccupations nouvelles. Quels cadeaux déposer sous le sapin ? Pour qui ? Pourquoi ? Plus de rouge ou de vert cette année ? Toutes ces questions, les influenceurs en ont fait leur source d’inspiration pour générer de nouveaux contenus placés sous le signe de Noël. Je vous propose donc aujourd’hui des artistes digitales, qui ont su adapter leurs créations à cette période de fin d’année.

 

Instagram : @christmas4you1

capture-decran-2016-12-07-a-14-55-41

 

Plongez dans l’univers féerique de ce compte Instagram qui donne envie de dévaliser tous les rayons de décoration. Sapins illuminés, chemins de tables surchargés et prêts à accueillir Monsieur Le Père Noël si ce dernier souhaiterait se joindre au festin traditionnel, sans oublier les merveilleux paysages blancs qui viennent contraster avec cet amas de « kitschitude ». Attention les yeux !

 

Blog : http://www.noholita.fr/wishlist-cadeaux-de-noel/

no

Camille, plus connue sous le pseudonyme de @noholita, partage avec ses lecteurs sa passion pour la mode, mais surtout ses bons plans shopping. Pour celles et ceux qui se retrouveraient en manque d’idées à glisser sous le sapin, la blogueuse vous présente sa « wishlist » de Noël 2016, regroupant les catégories suivantes : « déco bohème », « calendriers de l’avant », « cadeaux beauté pour toute la famille » ou encore « tendance mouton » et j’en passe. Laissez-vous inspirer par la jolie blonde convertie en Mère Noël digitale.

 

YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=nU6dSwIP1AI&t=0s

idees

 

LOdoesmakeup, alias Laura, Youtubeuses française à la crinière de flamboyante vous propose une sélection de cadeaux axés sur la beauté. Les amateurs de cosmétiques auront de quoi se constituer un stock de produits scintillants ou semer le bonheur dans les yeux bien maquillés de leurs proches.

 

Dans vos recherches bien éclairées, je vous invite à respirer (oui la période des fêtes, peut parfois être euphorisante, voir même stressante) et garder à l’esprit que les plus beaux cadeaux sont ceux qu’on offre chaque jour de l’année à nos proches : les petits bonheurs du quotidien.

À propos de Serena Monterastelli

Actuellement en Bachelor de marketing, communication et relations publiques, la créativité ne cesse d’animer ma plume digitale qui couche sur écran divers contenus, afin de partager mes aspirations. Mon âme d’étudiante a soif d’apprendre de nouvelles choses et d’ajouter à la toile de sa vie de nouvelles expériences enrichissantes.

Top