Avis Divalto weavy : le logiciel CRM pensé pour les commerciaux et techniciens nomades

divalto-weavy-crm.png

Divalto weavy est un logiciel CRM tout-terrain, personnalisable et hyperconnecté. Sa raison d’être est de relier tous les acteurs de l’entreprise. Il connecte les équipes du siège, des agences avec leurs collègues du terrain et leurs clients. Voyons dans cet article plus en détails les fonctionnalités de ce puissant logiciel CRM pensé avant tout pour la gestion des équipes nomades.

Présentation de Divalto

Divalto est un éditeur français de logiciels SAAS de gestion depuis 1982. Près de 12 000 sociétés utilisent les solutions Divalto en France et dans le monde. Divalto permet aux PME et ETI d’augmenter leurs performances grâce à des logiciels (CRM et ERP) innovants et performants.

Implanté près Strasbourg, autour d’une équipe composée de plus de 250 collaborateurs, Divalto est reconnu comme un acteur majeur dans les domaines des solutions ERP et CRM.

Pour rappel, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l’ensemble des processus opérationnels d’une entreprise en intégrant plusieurs fonctions de gestion. Un CRM est un ensemble de systèmes permettant d’optimiser la relation avec ses clients, afin de les fidéliser.

Divalto infinity est un logiciel ERP complet dédié aux PME et aux ETI. En plus de rassembler l’ensemble des outils nécessaires au quotidien de votre entreprise, il est entièrement adaptable à votre activité.

logiciel crm divalto

Cet article s’intéresse à l’autre produit proposé par l’entreprise, un CRM nommé Divalto weavy qui gère la relation client de A à Z. De la prospection au service après-vente, il se connecte à l’ERP de votre entreprise et est disponible en version mobile pour vos services nomades. Avec Divalto weavy, l’information est unifiée et partagée à l’ensemble des collaborateurs.

Principales fonctionnalités du logiciel CRM Divalto weavy

Divalto weavy est un CRM qui s’adresse aux PME et ETI avec un focus sur les besoins des collaborateurs nomades (commerciaux et techniciens). Une application dédiée intègre toutes les données nécessaires pour bien travailler dans des conditions de déplacements réguliers.

Le logiciel dispose de fonctionnalités dédiées au quotidien de l’activité : prise de commande, réalisation de rapports d’intervention, de rapports de visite, relevé de linéaire, etc.

L’objectif de Divalto weavy est de numériser l’activité pour éviter le rework des collaborateurs en déplacement (le fait de ressaisir les devis ou les rapports après les déplacements) et de transmettre automatiquement les données au siège.

Ces applications sont disponibles en mode déconnecté pour les interventions dans des zones sans réseau.

Pour les managers et les sédentaires, une version « backoffice » est accessible en ligne. Elle offre des fonctions complètes : gestion du planning d’intervention, campagnes marketing, plans d’actions commerciales, prise de commandes sédentaires, KPI, etc.

Les fonctionnalités dédiées aux collaborateurs sur le terrain sont assez poussées. Il est aussi possible de paramétrer et de personnaliser le logiciel pour qu’il s’adapte à vos besoins réels.

Divalto weavy s’interface à l’ERP utilisé par le siège grâce à un moteur de synchronisation. Ainsi, ce CRM est compatible avec l’ensemble des solutions sur le marché (dont bien sûr l’ERP Divalto infinity mais aussi Cegid, Infor, Microsoft, Sage, SAP.). Par ailleurs, l’outil s’interface aussi à des solutions tierces qui sont complémentaires, comme des solutions d’emailing par exemple (Sarbacane, Mailchimp, etc.). Divalto weavy fait l’objet de deux releases chaque année. La roadmap se nourrit continuellement des besoins et informations clients.

Autre point important : toutes vos données sont hébergées en France et Divalto s’engage sur un haut taux de disponibilité de ses plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top
Le CRM tout-en-un pour augmenter les revenus