Quels sont les avantages d’une billetterie CSE ?

billetterie-cse.png

La billetterie CSE fait partie des opportunités proposées par le comité social et économique d’une entreprise. Cette interface, constituée de millions d’offres de tarifs réduits, intervient dans le cadre des activités sociales et culturelles d’une société. Conçue dans le principal but d’améliorer les conditions de travail des salariés, cette initiative procure divers avantages considérables tant pour les employés que pour le comité.

Pour que les salariés soient au même pied d’égalité

La mise en place d’une billetterie cse sert principalement à réduire les inégalités entre les salariés au sein d’une entreprise. En effet, quel que soit le niveau de revenus des employés, ils peuvent profiter des activités culturelles, souvent inabordables, grâce à cette alternative. Ils auront, par exemple, le privilège de partir en vacances en famille et d’arpenter les plus beaux sites d’une région. D’ailleurs, les offres promotionnelles peuvent aller jusqu’à 50 % de remises selon qu’il s’agisse d’une activité sportive, d’un voyage ou d’un pack cinéma.

Pour un gain de pouvoir d’achat sans pareil

Une billetterie CSE offre un meilleur pouvoir d’achat aux salariés et contribue essentiellement à leur bien-être. La plupart des articles proposés sur cette interface sont disponibles à des prix attractifs. Cela permet aux bénéficiaires d’acheter des produits de bonne qualité pour la vie quotidienne. La plateforme propose également de grandes remises lors des périodes festives, comme pendant les fêtes de fin d’année. Les employés dépensent moins d’argent et se sentent valorisés en contrepartie des prestations qu’ils fournissent à l’entreprise.

Une solution efficace pour soigner sa marque employeur

Bien que la billetterie CSE soit une solution pour offrir des activités sociales et culturelles, ce qui est une mission du CSE, il s’agit aussi d’undispositif intéressant pour les employeurs qui veulent miser sur les avantages salariés pour fidéliser et attirer de nouveaux talents dans leur entreprise. Offrir des avantages et certaines facilités aux employés permet de développer la notoriété d’une entreprise. Plus les salariés sont satisfaits, plus l’image de l’enseigne devient attractive.

L’établissement devient plus intéressant pour les demandeurs d’emploi en quête de toujours plus d’avantages salariaux. Sans le moindre doute, les nouveaux talents choisissent toujours les enseignes qui avancent des avantages financiers intéressants. Ils privilégient ainsi les entreprises qui optent pour la billetterie CSE avec des offres de chèques-vacances et des chèques-cadeau CSE. À noter qu’aucune charge sociale n’est obligée dans le cadre de ces aides.

Billetterie CSE en ligne : les avantages pour les élus

Pour les élus du comité social et économique, la billetterie CSE assure un réel gain de temps. Puisqu’ils n’auront plus à commander ni à gérer les stocks. Ce sont les prestataires qui s’en occupent à leur place. De plus, la mise en place de cette plateforme évite les erreurs en matière de gestion des billets, notamment la détermination des coûts.

L’établissement d’une billetterie CSE présente des avantages indéniables pour les élus, les entreprises et les salariés. Cette solution innovante fait, entre autres, bénéficier d’une réduction de prix des activités culturelles aux employés. Elle constitue une bonne stratégie pour les employeurs qui souhaitent se démarquer de la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

scroll to top