Apple répond aux tweets des internautes… via des spots TV !

apple-tweets-top.jpg

Dans un contexte où les réseaux sociaux sont intégrés dans notre quotidien, il est donc indispensable pour une marque de savoir communiquer à travers eux. C’est un moyen pour les marques de communiquer directement avec leurs internautes, ce qui leurs permet de connaître leurs envies et leurs besoins.

La grande marque, Apple, a toujours eu une méthode bien à elle de communiquer avec ses internautes. Au lieu de faire comme toutes les autres marques, Apple ne communique jamais via sa page Facebook ou son compte Twitter. Alors comment fait-elle pour répondre à ses consommateurs ?

C’est avec sa nouvelles campagne pour l’iPad Pro qu’Apple répond aux préoccupations de ses internautes à l’aide de spots TV. Apple se sert des tweets des utilisateurs pour réaliser 4 spots pour 4 tweets qui soulignent les fonctionnalités de sa nouvelle tablette.

Bien que Apple soit réputée pour son service après-vente, la marque a sa propre manière de fonctionner lorsqu’il s’agit des réseaux sociaux. Avec sa nouvelle campagne, Apple ironise et élève sa relation client à un niveau supérieur avec ses spots répondant aux préoccupations de ses internautes et vantant les fonctionnalités de son iPad Pro.

Ce qui fait l’originalité de cette campagne, c’est qu’au lieu de simplement donner une réponse sur Twitter, Apple a choisi une manière originale de communiquer sur son nouveau produit tout en augmentant son capital sympathie en répondant à ses internautes.

 

 

 

 

 

[Total : 0   Moyenne : 0/5]
scroll to top