Nouvelle année… et nouveau style rédactionnel!

Fleurs-Oranges.jpg

Voici maintenant plusieurs mois que PME-Web a été créé, et le blog trouve gentiment son public, ce qui me fait rudement plaisir!

Toutefois, au fil des articles, j’ai réalisé qu’il manquait un élément essentiel à ce blog: un peu de vie. Un blog est avant tout une histoire de passion et de relations humaines. Et un style rédactionnel trop “froid” en baisse la qualité.

J’ai réalisé que les blogs que je suis avec le plus d’intérêt et de plaisir sont ceux où l’on peut “sentir” la personnalité de l’auteur et où l’expertise est couplée à une réelle envie de partager sa passion. Et c’est dans ce but que PME-Web a été créé. Pour partager avec vous ma passion des médias sociaux et des outils digitaux.

Voilà pourquoi, j’ai décidé de laisser un peu plus de place à ma personnalité dans mes publications et dans le style d’écriture de mes billets sur ce blog.

Mais soyez tranquilles, cela ne signifie pas pour autant que le sérieux et la qualité des articles en pâtira. Je reste intimement convaincu que de mettre un peu de vie dans des articles rigoureux ne peux que les rendre plus intéressants.

Voici ma bonne résolution pour cette année. Merci pour votre soutien et à très vite.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top